samedi 10 mai 2014

Chanson

10 mai 2014

Voici l'extrait de 6:30. Je l'ai fait grossièrement pour voir si tout le monde croit qu'il vaut la peine de travailler plus amplement là-dessus. Prenez le temps de l'écouter au complet parce que je n'ai pas fait la même chose d'une chanson à l'autre. Je vous mets une vidéo, car je ne sais pas comment mettre un mp3.



19 mai 2014

Voici des liens pour La vie en rose en version instrumentale.
- Par L'Orchestra European
- À la trompette par Louis Armstrong
- Vocal paBioShock Infinite.
- Par Mantovani et Orchestre
- Version Jazz par Bert Kaempfert
https://www.youtube.com/watch?v=sLlEqTpBt2E






2 juin
Voici la chanson toujours en travail.



9 juin 2014
Voici la dernière version.



15 juin

Voici LA dernière version(sans la longue introduction)




2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super! Je mettrais même plus de bruits de flamants! Moi, j'adore ça avec les paroles!

    RépondreSupprimer